CERCLES VIVANTS ©

Pour être une célébration de la Vie

Je propose un accompagnement personnalisé car chacun, chacune est un être unique ! Je propose également de compléter ton évolution par une expérience ensemble ! Connaître, c’est naître avec… avec l’expérience des Cercles, je crée l’espace pour toi. En entrant dans ton Cercle de Vie, en établissant et en développant le contact privilégié avec ÊTRE, découvre la possibilité de renaître et de réaliser tes rêves !

Cercles Vivants est un lieu de connaissance

CONTACT

En présence d’un Guide de Voyage Intérieur

Ξ

Entre dans le cercle…

« L’enfant peut t’apprendre trois choses : il est joyeux sans raison, il ne reste pas inoccupé un seul instant, quand il veut quelque chose, il l’exige avec force.

»Dov Beer Mezeritch, sage hassidique du XVIIIe siècle

Expérience d’un week-end
25-26 mai 2024
entre hommes en nature

Accompagné par un guide de montagne

Départ le samedi matin
34210 FELINES-MINERVOIS
dans l’Hérault

Hébergement sur place la veille
Inscriptions jusqu’au 30 avril 2024

La peau de l’Ours
Ouverture – Sensorialité – Expression

Un parcours initiatique pour les hommes et entre hommes

Le chemin de l’ours a été tracé pour vous : il vous conduit vers le féminin, un parcours initiatique passant par la découverte des énergies primaires, la sensorialité et l’expression.

Quoique son apparence soit des plus impressionnantes, forte et sauvage, dans toutes les traditions l’ours est associé à la lune et exprime le symbole du féminin en chacun de nous. Approfondir le dialogue et l’équilibre entre les énergies de la terre et celles du ciel, entre la lune et le soleil en soi conduit à un équilibre jusque-là insoupçonné.

La voix de l’ours est celle qui grogne à votre oreille mais que vous n’entendez pas… encore ! S’ouvrir au féminin, s’approprier ces potentiels en étant homme, c’est s’enrichir d’une part de soi-même et devenir plus réceptif aux particularités si complexes des femmes… un assemblage détonnant !

Inscription

 il n’en tient qu’à nous : faire de l’amour une armure, ou un manteau doux…

 

Voyager, c’est naître et mourir à chaque instant.

Victor Hugo